V Vainui Nouveau poète 10 Septembre 2008 #1 Si je t'aime est une goutte Je t'offrirai l'Ocean Mais si mon aspect te dégoute Tu n'auras qu'a me dire... Vas t'en
Si je t'aime est une goutte Je t'offrirai l'Ocean Mais si mon aspect te dégoute Tu n'auras qu'a me dire... Vas t'en