Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as raison, je n'avais pas vu le dernier poème du CC, il est vrai que ce n'est pas une bonne idée à moins qu'il s'agisse du même auteur pour les deux et qu'il s'agisse du pastiche de son propre poème, si c'est celui d'un autre poète c'est plus embêtant à moins qu'il ait demandé l'autorisation à ce dernier, mais on ne sait pas qui sont les candidats seule Lumière le sait, il est vrai que pour le pastiche on devine aisément qui c'est, mais pas l'original donc je demanderai à celui qui a posté le pastiche de confirmer à Lumière qu'ils sont bien de lui, en même temps je pense que Lumière le sait puisque c'est elle qui reçoit les poèmes du CC, si ce n'est pas le cas que l'auteur du poème pastiché donne à lumière son accord ou non, et que Lumière le confirme au correcteurs, après pour la notation les jurys décideront dans la note si ce choix était judicieux et s'ils aiment ou non ce pasticheexcusez moi de ne pas trouver normal qu'un poème présenté au concours soit pastiché par un autre poème présenté lui aussi au concours !
désolé Agatha, mais je n'ai pas vu où il y a copie, je ne vois qu'une maigre ressemblance dans l'évocation du bleu de travail, de plus je ne suis pas de ton avis et il ne se ressemble pas dans la forme un parle de "lui" en disant "je", l'autre raconte un souvenir en évoquant "il" des fois il arrive que l'on peut avoir un sujet d'inspiration se rapprochant surtout sur un CC ou le thème est imposéj'ai trouvé que le 7 et le 8 se ressemblaient beaucoup ne serait-ce que par le sujet
il est vrai que présenter les premiers poèmes aux autres qui écrivent après c'est un peu dangereux
voilà ce qu'on appelle la délicatesse pour celui qui prend les idées des autres !!!
il se passe la même chose dans la vie .
ça me fout le blues j'enlève mon pull bleu !!
on pique les idées les formes tout, on s'en fout on prend les autres pour des imbéciles pourvu qu'on gagne !
si j'attrape celui qui fait ça je le peins en bleu !
ne crois pas ça, je t'aime bien qu'en même et j'aime bien tes poèmes,tu veux que je m'en aille toi aussi
jamais tu ne supportes un mot de moi
également appelée abeille charpentière j'adore en voir au jardinet moi je suis l'abeille aux ailes bleues
Afficher la pièce jointe 34423
insecte inoffensif mais au vol trés bruyant