• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultat du concours VARIATIONS AUTOUR DU "BLEU"

je voulais rajouter un bravo aussi à Agatha pour sa belle participation tant dans le CC qu'en hors concours
attends je n'ai pas encore vu
mais gros bisou à toi pour ce mot-là

Bravo à tous les médaillés et un petit coup de cœur à Tyna Luze de ma part.
Et un autre coup de cœur à Arthur pour cette petite merveille :
Où, teignant tout à coup les bleuités, délires Et rhythmes lents sous les rutilements du jour.

Merci pour cette médaille et bravo au podium ! Merci à tous les participants qui m'ont emporté dans l'infini de ces cinquante nuances de bleu!
Merci à Murielle et les juges ...
Pour mon titre , que je trouve Original : Je dirais que Ô peut être lu de différentes manières (sans se mouiller ) ( aux oh, eaux ) le Ô permet de laisser planer le doute ou le choix ! Réponse à un juge !
120689201-mer-d-un-bleu-profond-avec-des-rayons-de-soleil-surface-de-l-océan-vue-sous-l-eau-t...jpg

Merci pour cette médaille et bravo au podium ! Merci à tous les participants qui m'ont emporté dans l'infini de ces cinquante nuances de bleu!
Merci à Murielle et les juges ...
Pour mon titre , que je trouve Original : Je dirais que Ô peut être lu de différentes manières (sans se mouiller ) ( aux oh, eaux ) le Ô permet de laisser planer le doute ou le choix ! Réponse à un juge !
Afficher la pièce jointe 34666
pour moi ce sera va riant eau bleue

et pour tes vers bien cadencés
en de jolis pieds bleus (champignons comestibles et appréciés)
pieds bleus.jpg

Retour