• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vanille, Caramel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finou
  • Date de début Date de début

finou

Grand poète
Fusion brillante jusqu'au cieux Entre deux cœur audacieux Inonder dans nos plaisir délicieux Mélange de vanille caramel en feux Sous un regard gourmand, tu me séduit Ton corps là, nue allonger m'abrutis D'un long désir, qui ne me fait pas fuir Odeur de vanille caramel, en furie Je te souhaite douce et sucrer Ou je te mangerais des yeux, avant de te toucher Tel un bonbon en vitrine sans tricher Guimauve, vanille caramel à souhait Ma bouche n'en peut plus d'attendre, et te vampirise Ce doux bijoux gorger, et rouge comme une cerise Accrocher à ce doux corps, qui me devient promise Chocolat, vanille caramel tel une toile exquise Je me concentre, sur l'offrande de tes souffles saccadés Ou tu grimpe sur moi avec agilité Me chevauchant langoureusement avec voracité Sucre, vanille caramel, et tendre baiser Tu abuse sans hésiter, et légèreté de ma candeur Plus rien ne te retiens, ni tabous, ni pudeur Mes mains parcours ton corps torride, sans peur Glace, vanille caramel, fondant comme du beurre Nos chairs encastrés fusionne, comme un lingot d'or Nos corps amoureux tendrement s'enlace hors décor Dans des poses poétiques, ou l'on se dévorent Nougat, vanille caramel, j'en veut encore Je te laisse profiter de moi, bousculant mes conventions arides Moment de cris et d'extase, nous laissant avide Ou nous gardons l'innocence, de notre réserve éconduite Duo, vanille caramel, gourmandise interdite Redonne moi ta douceur et la tendresse de tes caresses Puis endormons nous amoureuse sur ce lit d’allégresse Enfin, vanille caramel, gourmandise assouvie de tigresse Qui au petit matin, redevient ... Friandise en détresse... - Fin - Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour