B Bestha Nouveau poète 15 Decembre 2007 #1 V comme ((pas d'idée ^^)) A comme amour n comme naissance e comme extraordinaire s comme ((pas d'idée)) s comme ((pas d'idée)) a comme amoureuzz ^^ ((Neddy)) ((Toute les lettre que je n'ai pas trouvé aidez moi svp ^^)) Pour ma bestha Vanessa
V comme ((pas d'idée ^^)) A comme amour n comme naissance e comme extraordinaire s comme ((pas d'idée)) s comme ((pas d'idée)) a comme amoureuzz ^^ ((Neddy)) ((Toute les lettre que je n'ai pas trouvé aidez moi svp ^^)) Pour ma bestha Vanessa
J just3moi Nouveau poète 10 Janvier 2008 #3 v, volontaire a, amour n, naissance e, extraordinaire s, souriante s, sublime a, amoureuzz voici un ptit coup de pouce qui n'a pas été trop compliquer pour moi lol kiss
v, volontaire a, amour n, naissance e, extraordinaire s, souriante s, sublime a, amoureuzz voici un ptit coup de pouce qui n'a pas été trop compliquer pour moi lol kiss
vanou9361 Nouveau poète 14 Janvier 2008 #4 moi je trouve que c'est bien même si tu ne la pas terminé,car pas d'idée! bonne continuation.Vanessa