• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Valentin ne pleur pas T_T

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Valentin j'aime pas te voir dans le chagrin.Te voir malheureux sa me donne les l'armes aux yeux.Je veus pas te voir soufrir alors que tu m'érrite tout le bonheur.J'aime pas qu'on te fasse du mal.En tout qua quoi qu'il arrive je suis la pour toi et ca changera jamais je resterais nuit et jour pour toi si ta besoin tu s'es ou me trouver rapel toi et n'es les deux perres de l'amitier.Tu as un grand coeur et ca je sais que c'est pas un mansonge.Quand tu pleur ca me fais au coeur.Ta voir en l'arme c'et comme si on avais aracher ls ailes a un ange.Sèche tes larmes et récupère ton sourir magnifique qui t'allais si bien quoi qu'il artive je te lacherais pas ma main et la pour t'aider a te relever.Ton ciel et gris alors qui pourrais être remplis de magie.Quand tes malheureux tes distant mais meme si tes distent je te laiserais pas tomber car pour coeur tes un ami graver.Ce méssage pour te dire que je serais toujours la pour toi petit ange.Ta un coeur et je t'adore trop font>

Retour