psychologue
Nouveau poète
Je ne sais pas si je vais supporter
De ne pas t'avoir à mes cotés
Aie j'ai tant à regretter
Une seconde, pour reprendre tous ce que tu m'as donné
Pour brûler tous ce qu'on a partagé
Ne me prive surtout pas de toi
Ton doux parfum, le son de ton souffle, de ta voix, j en ai besoin
Je refuse de croire à ça
Que tout ce qu'on a vécu nous a mené à rien
Je n'ai pas cessé de t'aimer à chaque seconde
Je ne veux pas renoncer à notre bonheur
Parce que ton nom est gravé sur mon cœur
Ton magnifique sourire m'inspirait
J'ai soif de tes beaux dires
J'ai faim de tes fous rires
Je passe mon temps à t'écrire
En sachant que jamais tu ne vas me lire
De ne pas t'avoir à mes cotés
Aie j'ai tant à regretter
Une seconde, pour reprendre tous ce que tu m'as donné
Pour brûler tous ce qu'on a partagé
Ne me prive surtout pas de toi
Ton doux parfum, le son de ton souffle, de ta voix, j en ai besoin
Je refuse de croire à ça
Que tout ce qu'on a vécu nous a mené à rien
Je n'ai pas cessé de t'aimer à chaque seconde
Je ne veux pas renoncer à notre bonheur
Parce que ton nom est gravé sur mon cœur
Ton magnifique sourire m'inspirait
J'ai soif de tes beaux dires
J'ai faim de tes fous rires
Je passe mon temps à t'écrire
En sachant que jamais tu ne vas me lire