• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vacances finies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
les vacances sont finies
ce matin on es partis
tel un coup de poignard
pour ce dernier regard

ma fiertée j'ai ravaler
et mes larmes non pas coulées
pourtant en se jour dehors il pleuvait
et dieu c'est sur mes joues comme sa voulais

sur le bas de la porte
je n'ai pas pu m'en empêché
dans mes bras je t'ai serrer
pour un dernier au revoir

quinze jours c'est trop court
mais le permis je déccrocherais
et je viendrais un jour
un week end je resterais

jamais je n'oublierais
des rigolades aux pleurs
je sais que chaque instant passais
et ce n'étais que pur bonheur

mon beau, j'ai été heureuse ici
je pense que toi aussi
tes sentiments tu les a cacher
peux être par peur pour mon passé

en tout cas mon beau
je te remercie pour ces souvenirs
se n'étais que pur sourires
et de cela aucun mot

je t'adore si tu le savais à quel point et comme notre écart d'age peux embeté tant de monde mais on s'en fou on s'adorent comme deux gamins, des copains, des confidants pour tout le temps et par tous les temps

Effectivement, comme tu l'a posté sur mon dernier poème, je ressent un peu cette relation d'intimité particulière que tu vis avec cet ami à travers ton écrit, et je pense que la nature de ce sentiment si rare est du même ordre. Ce dont je suis sur, c'est que ceux qui ne le vivent pas ne le comprennent pas. En tout cas, pas comme nous qui vivons cela. Une amitié si forte ne peut pas être comprise par quelqu'un qui ne l'a jamais vécue.

suis tout à fais d'acord avec mathieu mais l'ecart d'age n'a aucune importance.tout vien du c?ur et le reste n'a aucune importance.ne te laisse pas faire parce que les gens ne veulent pas vous voire.juste une chose écoute ta conscience.

bravo pour ces sentiment sincer sache que licard dage na pas dimportance ces le coeur et ces désirs il fau que te sache sa ma chere
parsque ta un coeur qui sadapte avec tou les age tu a un camilion damour dans ton coeur et c pour sa que je taime mon amie

tout y est dit dans ce poème......et tes sentiments n'en sont que plus merveilleux par tes mots toujours aussi sincères et tendres............
Bisous
Chriss

Retour