• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vacance

louveseule

Nouveau poète
je suis en vacance, je vous entends déjà dire... "la chance......" je ne les ai pas volé, j'ai bossé, donc mérité,mes congés payés.... de l'an dernier. trois semaines dont deux que je vais passer en Lorraine. quoi ? allez vous dire.... allez la bas....! ou le soleil n'existe pas ...... mais j'habite dans le sud et pour l'instant, ici aussi il est inexistant. bon je ment, il a fait une apparition, mais avec le mistral, et bon sang je vous jure que ça caille. le soleil est la, mais la chaleur ne l'est pas. de toute façon c'est ma région , et j'ai besoin d'y retourner pour me ressourcer, voir ma maman,et mes amies, l'Alsace et les Vosges aussi. tout ça pour vous dire , que je ne vais pas pouvoir vous lire, ni vous commenter , moi je ne vais pas pouvoir écrire, je vais devoir patienter, alors je vous dis a bientôt, vous a vos stylos pardon a vos claviers, moi je vais essayer de me reposer. (line)

Retour