• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

va en enfer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomyru
  • Date de début Date de début

naomyru

Nouveau poète
tu m'as trahis, tu m'as fais croire a t'as folie, comme Hitler avec la race arienne, tu as osé me prendre pour une chienne, je te hais, pour tout ce que tu m'as fais, tu m'as insulter, détester ,frapper, tu m'as envoyer tend de malheur, je vais faire sonner ton heur..... je vais te brûler avec le fer, dons tu es prisonnier, un jour je t'ai aimer, crève en enfer! tu m'as prise pour une enfant, tu m'as manipuler, tu n'as même pas étais franc, tu m'as prise pour ton jouet, je t'aimer sincèrement, tu m'as dégoûter, je vais t’enchaîner, avec tes fer, tu vas regretter, vas en enfer! tu ne m'as jamais respect, je n'étais que l'un de tes jouet, tu m'as empoisonner, pour ce que tu a fais, tu resteras sous terre, vas en enfer!

Ton poeme exprime se que tu ressen c'est tres bien dit mais c'est super triste et violent !!

merci! mes poèmes son souvent triste, mélancolique ou violent car je les écrit selon mes humeurs, ce poème je l'ai écris car mon petit ami a rompu avec moi par sms en disent qu'il ne m'aimais pas vraiment et qu'en faite c'étais juste parce qu'il étais seul en clair j'étais son jouet! voila, en tout cas merci de ton avis^^

reila, tu a parfaitement raison mais jai vecu la meme chose que toi:(( et meme plusieur fois mais bon la vie avance et la terre tourne fo pas lacher prise pour une tele connerie

Retour