• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

V TV by victoria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
MOI J'DIIT L'AMMOUR ET DEAD .. MAIS MALGRER SA JE L'AIIME ENCORE T'A UNE DENT CONTRE MOI , DËGUAGE J'SUIS PAS DENTISTE DefOi LeS MecK sOn MultiPrise De MeUfF Cet été, examen pour tout le monde !!! D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite ) Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste) et enfin RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile) Ceux qui sont d'accord avec moi cliquent sur "J'aime" et font un copier/coller... On verra qui sont les fêtards J'ai juste fais "hum" y'a rien de mal, les autres ont juste fait pareil..! Et arrête d'insulter pck dans ce cas la, retourner ce magnifique texte qu'a fais Annabbelle vers vous! Pck moi perso depuis le début, j'ai rien fais de mal, et on ne sais pas ce que je pense de cette photo pck je l'ai pas dit! Alors stop les insulte pck j'ai juste fait "hum" J'ai pas forcément envie de donner mon avis.. Mais si sa peut apaisé la discussion ^^ Ba je trouve que Camille cache un peu trop son visage... Mais bon, j'ai toujours aimé la couleur de ses yeux! :) Voila! Satisfait malgrais tout je re dii que m'en fous de cette photo a 3franc50 Vous voyer cette fille , Avec ces cheveux rose , elle & Magnifique !
Vous savais elle & partis trop tôt , ces t'es ma meilleure amie , Un ange qui veille sur moi maintenant , tu ces Chacha " Même si tu & plus la bah je pence a toi très fort e& Je t'aime repose en paix Charlotte t'étais un peu mon ptit frère tu vois, un truc dans le genre, les choses ont changé, jte demande juste de me pardonner, jte jure que ça me manque beaucoup, et je l'affiche devant tout le monde, j'regretterai pas, non pas cette fois.. reviens moi AXE Boys, on a trouvé une nouvelle façon de vous faire manger vos 5 fruits et légumes par jour. En plus, il paraît que ça rend sexy ne j'ammais tout gobbée dans les pub a la TV

Retour