• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Véritable amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mistislav
  • Date de début Date de début

Mistislav

Nouveau poète
On dit que c'est lorsque d'épreuve difficiles qu'on voit qui sont ses vraies amis, ce qui est vraie, sauf que les épreuves difficiles ne sont pas agréables à vivre, alors même si on veut vaincre l'hypocrisie et voir qui tient vraiment, parfois vaut mieux s'en abstenir et continuer sa vie normalement.
C'est dans cette logique qu'on vit dans une société hypocrite.

ahhh wé ta raison,la j te rejoin,bravoo jador

la société hypocrite! on entend toujours dire que la vie est difficile, qu'on passe tous des moment pénible..c'est normal cela fait partie de la vie c'est écrit depuis le début..
on s'aime ensuite on se déteste, on s'adore pour se mentir et voilà la vie de nous jours , on est jamais satisfait, on ne sait pas ce qu'on voudrais vraiment et cela continue jusqu'à l'éternité
peut etre que ce n'est pas la vie qui est faite ainsi mais juste nous les etres qui somme là pour la rendre dure et sans pitié !!
la vie est tel qu'elle est et ne changera jamais hors nous seront toujours autre que nous freres du passé.....zra17

Il y a du vrai en effet dans tes propos, c'est une façon de voir les choses et je crois que de toute façon, quand on est dans les problèmes, on a pas le temps de combattre les hypocrites, il faut déjà franchir les obstacles du moment. C'est surtout après coup qu'on peut vaincre l'hypocrisie, si les personnes qui avaient disparues reviennent comme par magie, c'est là qu'on peut les renvoyer.

Bien sur que plusieurs sont hipocrite. on dit dans les moments dificile quon voit qui sont nos amis, mais au fond on a pas besoin de vivre une grosse galere pour le voir. On peu seulement etre un peu deprimer, avoir la tete un peu ailleurs, et c'est la quon peu voir qui tien a nous.
bien sur ce n'est pas toujours comme ca, et les moments dificile sont nécéssaire mais au fond, on devrais savoir qui sont nos vrai amis. Ces chose la ca se vois, quand quelqu'un nest pas sincere... Du moins je le vois, je crois... On ne peu jamais etre sur de rien, comme dans toute chose de la vie. mais pourtant...
jaime tu as une facon de penser que japrecie grandement

Retour