Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arnaque française!Démare poussé dans les cols devrait-être hors course.
Une magie à Houilles ... énergie blanche ! ...Ses athlètes sont époustouflants de vraies machines poussées a l'extrême bravo a eux pour cette mascarade amicalement Kinkin
FauxHouille houille houille !...,la Sky huée le champagne à la main !. Dans la région parisienne ils ne les aiment pas du tout !!!
Tu exagéres en fake news de France ...Vrai la caméra les suivait !...verre en main au bord de la route...rien ne vaut le direct de la télé...en tant que spectateur on ne voit rien...mais c’est logique ils ont été sifflé le jour de la présentation des équipes.
Norvège 1 et 4 à l ' étape du jour .Tu exagéres en fake news de France ...
Évidemment je serais présent à Innsbruck , une belle région .J’aime bien te racler gentiment ,,sourires à l’année prochaine pour un nouveau tour de France....et même avant il va y avoir un championnat du monde de costauds en Autriche Sagan va quitter sa tunique....mais c’est un beau champion quand même !.
Grande équipe de FranceOn regardera ça à la télé plus de 5000 mètres de dénivelé !...
Peut-être Bardet !....Hi...
Ça te plait , il a un nom Francais ...Dumoulin champion du monde cela serait pas mal....
Réel avantage à ceux qui seront au départ de la la Vuelta...Nibali ?.
Nouveau métierBardet chez Sky gagne le tour et est champion du monde !.
Je te donnais l’exemple de Julien Vermote le « tueur d'échappée » aujourd hui chez dimension data il n’avance plus....ils ne savent pas à quels produits ils marchaient quand ils quittent l’équipe.
Cela fait du bien à certains cela en plante d’autres les transferts !.
La Quick Step le mettait devant il maintenait le paquet à 3 minutes pendant 130 bornes seul devant..,
Aujourd’hui il s’échappe et il est le premier à sauter !!!