• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Unlocked Heart

katara10

Nouveau poète
-Est ce la dernière fois, -Que je te vois, -Je ne suis pas sûre de ce que je ressens, -Mais mon ennemi est le temps, -Qui affole mes pensées, -Qui m'empêche d'avancer ou de reculer, -Prisonnière du temps, -Condamnée injustement, -A être enterrée dans un sablier, -Par le sable attristé, -Qui n'est autre que l'incertitude, -Que j'éprouve face à mes inquiétudes, -Le temps passe à toute allure, -Malheureusement mon coeur pure, -A peur de s'ouvrir et de dévoiler, -A toi chère être aimer, -Tout les sentiments amèrement cachés, -Depuis ces dernières années, -Le sable commence à m'étouffer, -Je n'arrive plus à respirer, -Mais je suis heureuse car avec ma pensée, -J'ai réussi à prononcer, -Les mots que tu attendais, -Depuis que j'ai su que je t'aimais, -Le sable me pique les yeux, -Je commence à disparaître peu à peu, -La main levée au cieux, -Pour te dire adieux, -J'ai réussi à te le dire, -J'affiche maintenant un dernier sourire, -Mes yeux se ferment lentement, -Pendant que le sablier se brise soudainement, -Tu es là maintenant, -Tu me tiens la main tout en tremblant, -Si je dois m'en aller, -Je veux m'endormir à tes côté, -Pourtant mon coeur bat toujours, -Au rythme de ton amour, -Suis-je morte ou alors est ce la peur, -De me réveiller face à tes pleurs, -Qui m'empêche d'ouvrir les yeux, -Mais je ne veux pas que tu sois malheureux, -Alors pour toi,je revis -Mais n'oublie pas que si je vis, -Ce n'est que pour toi, -Alors,aime moi comme je t'aimerai mais n'oublie pas, -Que si tu t'en va, -Mais yeux se fermeront encore une fois, -Car nos deux coeurs sont liés, -Par l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre depuis toutes ces années, -Mais même si le lien est brisée, -Je m'en irais le coeur léger, -D'avoir pu t'aimer, -Même l'espace d'une larme pleurée.
 
Retour
Haut