jennifer78
Nouveau poète
Avec une vraie amie on peut tout faire. Moi mon amie je peux lui faire confiance. Cette confiance est immense. Rien ne peut nous séparer. Juste un petit mot d'elle réconforte toute ma journée. Je peux lui faire confiance car elle me dit tous ses secrets, toutes ses aventures, toutes ses bêtises, toutes nos blagues vécus ... C'est une vrai amie. Une amie comme sa il y en a qu'une cet elle. Parfois elle me laisse, j'ai l'impression qu'elle m'abandonne. Quand elle joue à chat par exemple, je suis seule, face à se monde de fou, et je me balade, la tête clouer au sol. J'en ai un peu mare mais bon, c'est comme sa ... Tous nos fou rires, qui défilent dans ma tête. Salut c'est Ken, on vient chercher Barbie, ou bien même, le coup de pied qu'elle m'a foutue dans le menton quand on faisait nos vidéo gag et pleins d'autres encore ... Mais je me sent aussi exclu quand elle parle de Violetta avec d'autres filles. Car moi je ne regarde pas .. Et elle parfois elle me fais la tête alors que je n'ai rien fait; donc moi je vais la voir rester avec elle .. Et quand c'est moi qui lui fait la tête elle reste à jouer avec les autres .. Puis je n'ose pas lui faire la tête quand quelque chose m'énerve car quand je lui fait la tête, elle boude parce-que je lui parle plus .. Mais je reste à me promener la tête clouer au sol avec ma tristesse sur le dos dans la cour. Car j'ai l'impression que personne m'aime appart elle .. Et puis malgré tout on sera tout le temps meilleures amies .. a moins qu'elle me laisse .. car moi je ne pourrais jamais la laisser tomber . PS: ja si sam jaco ljeppa LOL !
JE TAIME 100 % APLV