• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une VRAI amie

ninix3

Nouveau poète
Depuis toute petite je la connais , depuis toute petite je la regarde grandir avec moi , depuis que je les vu je savais que sa aller être un amitié tellement forte avec elle c'est elle qui fait que ma vie n'est pas foutu , c'est elle qui fait que mes weekend sont les meilleure du monde , c'est elle qui me fait rire , c'est elle qui me fait pleurer d'émotions , c'est elle qui me fait une sensation au coeur quand elle part a peine 3jours , c'est elle qui qui me fait faire des chose folle , c'est elle qui et venu tout les jours me voir a l hôpital , c'est elle qui prend soin de moi , c'est elle qui arrive a me remonter le moral,...c'est tout simplement elle qui fait de moi une fille bien et qui fait de ma vie quelque chose de parfait !! cette personne la il en existe qu'une et je les trouver quand j avais 3ans a peine et aujourd' hui j ai beaucoup grandi et elle est toujours a mais coter ! et on ses jamais dit 1 seuls fois qu' on était meilleure amie , on le criez pas sur les toit on était inséparable meme si personne le penser vu que on est pas dans le mm lycée mais voila ... alors avec elle je peut dire que CES POUR LA VIE et sa ce n'est pas des parole en l'air mais des parole qui valle la peine d'être dit pour être tenu.

Retour