petitcoeurs
Nouveau poète
2 ans sans écrire le dernier étais pour mon enfant j'ai bien réfléchis j'ai beaucoup souffert aussi et j'ai appris que moi pour moi ma vie n'étais pas si belle sans écrire c'est quelques lignes interdit de vivre a cause de cela j'ai faillit mourir j'ai perdu tant de chose en 2 ans j'ai perdu ma femme et mon enfants et pourquoi je n'ai pas droits au bonheur juste un instants je ne demande rien de plus qu'a être heureux un feu c'est allumer dans mes yeux la glace c'est figé sur ma face mes larmes sont affuté comme des lames j'ai perdu confiance en moi je n'avais plus la foi d'écrire et j'ai retrouver l'envie avant de mourir ... alors oui aujourd'hui me revoilà désespérer complètement perdu abandonner et déchiré mais la vie n'est pas clémente avec moi on ma jugé coupable la loi de l'amour est parfois injuste et cruel elle ma couper les ailes je n'ai plus d'air pour respirer cela fera maintenant 6 ans qu'il est parti mon meilleur ami celui qui ma sauver vie celui que j'ai pleurer tous les soirs dans mon lit que j'ai prier qu'on me rendent a tout prix j'ai détruit une famille j'aurais voulus prendre sa place mais il a m'a permis de vivre une naissance celle de mon fils Nathan mon plus beau cadeau ma fierté mon blason celui qui porte mon Nom celui de l'homme qui a permis que je soit la