• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une vie sans toi!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosemika
  • Date de début Date de début

rosemika

Nouveau poète
Une journée sans toi,
Sa na va pas,


Une heur sans toi,
Non toujoure pas...


Une minutte sans toi,
en aucun droit,


Une segonde sans pencée a toi..
Sa existe pas,


-----------------------------

Le temps n'importe peu,
quand je suis avec toi...


Car,,,
Je suis bien dans tes bras,,


La seul chose que je regrette,
C'est d'avoire mis tout mon temps,
pour te dire que je t'aime..


Que se sois avec toi maitenant,
Je ne fait plus attention au temps,,


Je t'aime,Et je taimerais...
Et cela pour leterniter!



I LOV3 YOU SO MUCH BAB33
 
Retour
Haut