• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une vie qui vaut la peine d’être vécu

annouchka98

Nouveau poète
La vie ? Elle m'a fait chier, elle m'a fait des coup bas, m'a foncer dans le torse comme un taureau dans un toréador, j'ai eu mal, j'ai souffert par sa faute!! Mais malgré tout aujourd'hui j'ai trouver ma vois la vrai celle que je veux, je la veux au cotées des gens que j'aime et que j'aimerais toujours ma vie est devenue simple avec vous je peut être moi même et c'est ce qui me plait chez eux. Je n'ai pas besoin d’être la meilleure, non avec eux pas d'artifice je n'est besoin que d’être moi même. Quand tout bascule et que j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais... Ils sont la a me tendre les bras et a m'offrir leurs épaule pour pleurer. Avec eux oui j'ai eu des hauts et des bas, mais malgré tout ils sont rester dans ma vie jamais je ne les remercierais assez de tout cette bonté, cette amour, et cette aide qu'il m'ont donner dans les moments les plus dur et les plus douloureux de ma vie. Merci je vous aimes mes amours <3

Retour