• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une vie d'une adolescente plongée dans un silence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zustiine
  • Date de début Date de début

Zustiine

Nouveau poète
Tiit℮ Màmzell' aiim℮ riig0l℮y ,,S't℮ P'tiin d's0uriir' 0 lèvre elle la toujour mais mal℮r℮us℮m℮nt l℮S appar℮nc℮s s0n tr0mp℮us℮s . . .Ell℮ ℮St pas tjs bii℮n ds sa p℮au maiis ℮ll℮ fait av℮c ℮t l0ve c℮St vraii ceux qui reste..℮ll aiime s0rtiir, ah ℮ll℮ aiim℮ pas r℮st℮r chez ℮ll℮ ... Ell faiit party d℮s c℮s ad0s quiii tête la journ℮℮ se tap℮ d℮S fouriir et amuse la gal℮riie maii arivé ch℮z elle pass℮ d℮S nuiits à pl℮ur℮r ℮t ont limpression detre s℮ul o mond℮... Ya d℮s j0urs cette Mamzell elle se dit qu'℮ll℮ aiimr℮r pr℮ndr℮ un N℮w d℮par, changé de vii℮ meme partir..J'saii dans se m0nde de merd on a pa ts ℮u l℮S mêm℮ chanc℮s, l℮S mêm℮s s0ufranc℮s, on va pa ts tracé le mm℮ ch℮miin, la meme vii℮... M0ii jaiim℮raii just℮ savoiir ou é ma plac℮ ds la viie, jaiim℮raii trouv℮r le bon chemiin! 0ublii jamais le m0nde est éphémere Qu℮ Tu s0iis Pauvr℮ ou al0s riche meme Miilliardair℮ ..Ta D℮stinati0n Final℮ R℮st℮ra L℮ Paradis 0u L'℮nf℮r..

"derriers ces grand sourirs et ces éclat de rire se cache a font>

conseille d'amie il faut changé la couleur on voir rien de ché rien on peu pa lire sa fait mal au yeux. =) biss amicalement lila

leslie a raison moi aussi je mi retrouve c dure mé leve les bras et mene la vie dont tu rever etan petite

personne na dit que la vie été une étape facile, tu est jeune et tu as bien le temps d'etre libre,
ta place sur terre est celle que toi tu aura choisi car tu est seule mettre de ton destin
sa me rend très triste se que je li la
vien lire un de mes poeme "toi, mon amie"
si tu as besoin je sera

Retour