• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une vie de rêve

Elrohir

Nouveau poète
fin d'après midi de cet été magique passé avec toi au bord de la plage le soleil tombant, nos regards se croisants et nos coeurs montant suivis d'une sensation si forte qui nous emporte si loin comme aspiré par des flots tourbillonnants s'élevant si haut ça y est, je n'entends plus le bruit du vent, le son des vagues s'estompe je pourrai presque entendre ton coeur battre a moins, que ce ne soit le miens... mais je le sens a travers ton regard, a travers ma main qui frôle ton visage et la tienne sur ma joue lorsque je t'embrasse plus rien ne compte maintenant nous sommes coupés du reste de l'univers j'ai senti ce frisson une fois ce baiser terminé je n'aurais jamais cru qu'un tel moment de bonheur puisse exister et c'est a ce moment précis ou tu m'as dit «Je t'Aime» nous nous sommes souris les yeux dans les yeux, la sincérité a pris tout son sens ici, nous aurions pu inventer ce mot a cet instant la nuit est la et toi tu as froid, je t'ai proposé mon coeur pour te réchauffer tu l'as accepté, sans compté je t'ai tout donné Nos parents nous ont séparés, dure réalité... aujourd'hui de moi rien ne reste, je ne suis qu'une enveloppe vide mon destinataire a changé d'adresse alors je tourne en rond espérant te retrouver un jour pendant 6 ans j'ai essayé, puis j'ai changé, j'ai arrêté d'espérer et voila qu'au moment le plus inattendu de ma vie tu me retrouves et tu es là sur le pas de ma porte par un matin d'hiver un vent froid m'éveille, je réalise que c'est bel et bien réel tu es maintenant dans mes bras, j'en pleure de bonheur nous nous étions perdus de vue et toi tu n'as jamais abandonné tu n'es pas seule, derrière toi se cachait un enfant ta phrase juste après je ne l'oublierai jamais, c'est quand tu m'as dit : "C'est ton Fils" j'ai cru ressusciter a cet instant, je me suis abaissé les yeux pleins de larmes je l’ai pris dans mes bras l'entendant m'appeler Papa nous avons tant a rattraper Aujourd’hui je suis un homme comblé, père d’un garçon et d’une fille, marié a une femme exceptionnelle et tout se passe pour le m... ... ... ... j'espère qu'un jour tout ceci sera possible... " - David reprends toi, allé c'est pas le moment d'nous lâcher ... " " - ATTENTION... " - - - " - ... Finalement, je n'y aurais pas droit... " ... à la mémoire et au sacrifice de ce fils de France, qui s'est battu pour notre liberté. Il a sacrifié sa vie pour que perdure au-dela de son existence, son pays, ses valeurs, ses principes et la République. Mes chers compatriotes, nous n’avons pas le droit de l’oublier. Sachons donc nous montrer dignes de son exemple et de son courage.

Retour