• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une vérité pour moin de peur

WegLoveJune

Nouveau poète
cet aprem avec les frolo et sista on étais branché sur europe1 pour voir leur conenri est ta un mec qui dii étre sorti avent larrivé des keuf non mes premiérement c'est homme son determiné est t'aurais flingué bien avent et méme si c'étais le cas tes normalment choqué est tu rendre chez toi tu reste pas regardé faire le spectateur est encore moin appeller la radio ou une nana qui vouller allez cherché sa mére dans l'épicerie non faut pas déconner moi je jure au coup d'étas françois holland le roi des imbécile qui nous sort des discours a la degaul depui quelque jour sa me fait bien rire sa est maintenans tu porte une main de fatma tu te fait attaqué c'ets du n'importequ'ois moi je dit a tout les sista soyais fiére de vos origine ne renié pas votre créateur et montré a la france que vous s'éte de bonne personne perso je ne suis pas musulmans mes je ne tolaire aucune discrimination je ne tolaire aucun meurtre est surtout au nom de dieux sa ma toujours fait rire sa dailleur les en cas soyons tous des frére et des soeur unis pour le meilleur est pour le pire

Retour