• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une triste soirée

xPauline64

Nouveau poète
Ce soir, je plane et sombre dans l'ennuie. Cela fait quelques mois qu'il est partis, une éternité à mes yeux. Une éternité à rêver qu'il reviendrait, à penser qu'il me regretté. Une éternité à espérer, mais sans aucune nouvelle. Mon coeur dépérit au fur et à mesure que les jours passent. Même si j'avance, je trépasse.. C'est surement con, mais je ne l'oublierais jamais. S'il vous plait, dîtes moi comment le dissoudre de ma mémoire et l'éradiquer de mon coeur. Torturez moi, ouvrez ma tête en deux, donnez moi des médicaments, mais trouvez le moyen de me sortir de ce calvaire. J'ai l'allure d'une femme de coeur et le moral d'une suicidaire. Heureusement, personne ne voit ma détresse. Et dans mes yeux il n'y a guère de tristesse. Quand le soleil se couche et que dans mon ciel il ne reste plus aucunes étoiles, quand au fond d'un puis personne n'entend mes alarmes. Une douleur qui lentement provoque la mort de mon âme. Un horrible et sanglant drame...
Pauline.​

Tu n'oublieras pas mais une autre personne tu rencontreras qui t'aimera et le jour où celui qui t'a laissé reviendra c'est toi qui lui diras que tu l'as oublié...Un poème qui me laisse pensive quant à ton moral suicidaire,penses toujours que ceux qui t'aiment ne se remettraient jamais d'un tel acte...

A ton âge la vie n'est pas toujours facile, une déception prend des proportions énormes, nul ne mérite tant de tristesse, courage, surtout pas de bêtises, tu as la vie devant toi qui te réservera de belles surprises...Bisous...Lys

la force ,,est de se dire qu'il ne te mérite pas ,,,trop jeune ,,tu sais ,,moi aussi mon coeur c'est briser ,,je pensais mourir ,,et bien ,,je me suis accroché ,,,fais plus belle ,,et j'ai rencontré des jeunes homes extraordinaire ,,de toute façon quand on t'aime ,,on te donnerai la lune ,,,;;et puis il faut pas se tromper ,,,,car ne parle pas de suicide ,,ceci ,,est trop bete ,,personne ne dois mourir par amour ni autre d'ailleurs ,,connaissance oblige ,,,la vie ,,,il faut que tu la prennes en mains ,,,l'amour ,,,n'est pas un jeu ,,courage ,,,mourir ,,pourquoi parce qu'il ne veut pas de toi t'inquiétes ,,d'autres vont t'aimer ,,,ton poeme ,,est sincère ,,mais comme on m'a dit a mes début ,,fait des strophes ,,c'est plus clair et ils te liront d'avantage ,,,bisouss lola ,,,lis mon texte aujourd'hui je me dévoile ,,,pure vie ,,,et ceci n'en vaut pas la peine ,,bisousss

Je suis aussi pour les strophes , sinon je pensse aussi que tu est bien jeune pour mourire d'amour surtout que l'homme de ta vie tatan surement pas loin , poéme touchant ... en éspérent que tu ne passe plus de "triste soirée " , a bientot ...

Retour