• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une triste erreur;

surpapier

Nouveau poète
Je voulais ecrire un poeme
Mais devant ma feuille je reste blème,
Imobile devant ton nom,
Je me demande pourquoi je t'ai quitté sans raison.
Tu es toujours près d emoi
Et pourtant je n'ose te parler
Et puis, que pourrais-je te dire,
Tu dois surement me haïr.
Chaque jour , chaque seconde,
Je me demande où tu es,
Ce que tu fais,à quoi tu penses,
Coment tu occupe tes journées.
Comment??
Pourquoi?...
Une part de moi m' a quittée
Ce soir où j'ai tout gaché.

 
Retour
Haut