mafiozi93
Nouveau poète
UNE SOURCE
Au milieu du sous-bois, sur un chemin non fréquenté
Une source vive et désaltérante a jaillit
J'ai retrouvé ma source intarissable de vie
Et l'espoir en mon âme s'est régénéré
Boire à la coupe quelques gouttes d'eau limpide
A la source de l'eau de vie,comme des pépites d'or
Que l'on trouve dans la mine en creusant les corridors
Cette source jamais ne tarit ni ne devient aride
Elle me ramène à ce qu'il y a de plus beau
Au delà des nuages , je regarde l'invisible là-haut
De la sagesse et de la sérénité je porte le sceau
Et j'en oublie l'essence de mes maux
L'essentiel est invisible à mes yeux
Et j'en remercie le Grand Sourcier et l'infinité des cieux
De la vie,ce long et pénible apprentissage
Le vrai Bonheur appartient aux sages
ABDELILAH ADDAMINE