• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une souffrance sans cœur

Nuitblanche

Nouveau poète
Je ne t ai pa demander de sortir ac moi mais tu la compris directement. Malgres ta connaissance a se sujet je sui rester ton meilleur ami, tu me garde et me préserve. Tu me protège et me réconforte. Je ne sai pa comment t remercier, je devrai peu être t offrire quelque chose ! Des fleurs, des bijous, des chocolats,... . Malheureusement je n ai que mon amour a t offrire en plus de ma plus profonde amitier. Après des compliments il y a toujour un mai,désoler. Mais je t sens distente envers moi, tu me fai telement peur que je n ose plus bouger quand tu es a cote de moi, je n ose pa t toucher par peur de tes réactions, je reli toujour troi fois mes mesages avant de t l envoyer. Je ne veu pa me retrouver en conflit avec toi car je sais que je perdrais a cause de mon amour fou que j ai pour toi. Se que je comprend pa c est que je t aime encor malgres toute les souffrance que tu me fait subir: la jalousi, l amour unique, cette peur que j epprouve sans cesse. Pourquoi garde tu mon cœur prisonnier ? Que puis je faire pour que mon cœur me revienne ? Faut il que je t oubli ou que j attende que sa passe ? Sa fais déjà 1an et demi que je t aime sans relâche !! 1an et demi que je cherche a me debarasser de mes sentiments !! 1an et demi que j attend dans l ombre des autres !! 1an et demi que je souffre en silence. Pourquoi c est tomber sur toi ... Pour sa n arrive qu a moi ... . J en peu plus d' attendre que tout disparaise, j en est marre de m accrocher a des espoires disparus. Je ne peu plus vivre comme sa, sa fai maintenent beaucoup tro longtemps que j attend mon heure. Je ne cesserai jamais de t aimer même au delà de la mort. Tu aura été la plus belle chose qui me soit arrive. Je t aimai, je t aime, je t aimerai. Bonne nuit, je ne me lèverai peu être pa

sa faire frissoner,tres beau reçis mais sa ne serre a rien de le cacher ,il faudrai le lui dire peut etre quelle aussi eprouve ces memes sentiment et quelle ne te faire pas pars de peur de te pèdre.dit lui au moins tu sauras ce quelle resend aussi pour toi.et reviens nous le dire.bisous tu viens de gagner une amie de plus je suis michelle.

Retour