Nuitblanche
Nouveau poète
Je ne t ai pa demander de sortir ac moi mais tu la compris directement. Malgres ta connaissance a se sujet je sui rester ton meilleur ami, tu me garde et me préserve. Tu me protège et me réconforte. Je ne sai pa comment t remercier, je devrai peu être t offrire quelque chose ! Des fleurs, des bijous, des chocolats,... . Malheureusement je n ai que mon amour a t offrire en plus de ma plus profonde amitier. Après des compliments il y a toujour un mai,désoler. Mais je t sens distente envers moi, tu me fai telement peur que je n ose plus bouger quand tu es a cote de moi, je n ose pa t toucher par peur de tes réactions, je reli toujour troi fois mes mesages avant de t l envoyer. Je ne veu pa me retrouver en conflit avec toi car je sais que je perdrais a cause de mon amour fou que j ai pour toi. Se que je comprend pa c est que je t aime encor malgres toute les souffrance que tu me fait subir: la jalousi, l amour unique, cette peur que j epprouve sans cesse. Pourquoi garde tu mon cœur prisonnier ? Que puis je faire pour que mon cœur me revienne ? Faut il que je t oubli ou que j attende que sa passe ? Sa fais déjà 1an et demi que je t aime sans relâche !! 1an et demi que je cherche a me debarasser de mes sentiments !! 1an et demi que j attend dans l ombre des autres !! 1an et demi que je souffre en silence. Pourquoi c est tomber sur toi ... Pour sa n arrive qu a moi ... . J en peu plus d' attendre que tout disparaise, j en est marre de m accrocher a des espoires disparus. Je ne peu plus vivre comme sa, sa fai maintenent beaucoup tro longtemps que j attend mon heure. Je ne cesserai jamais de t aimer même au delà de la mort. Tu aura été la plus belle chose qui me soit arrive. Je t aimai, je t aime, je t aimerai. Bonne nuit, je ne me lèverai peu être pa