• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une simple pensée

krimomira

Nouveau poète
je me plais à rester seul dans la nuit assis sur un banc attendant la pluie, perdu dans mes pensées. comme beaucoup je réfléchis, je pense à ma vie à celle des autres aussi, je me demande ce que eux peuvent penser est ce que je suis seul? tout le monde cherche un but à sa vie, j'en ai un aussi mais je suis le seul à le croire, je ne cherche qu'à être heureux, les autres ont perdu espoir ils ne comprennent que leurs yeux. je pense et je me dis que j'ai une jolie vie une phrase de simplet qui ne pourrait êtres remplacée je n'ai pas à me plaindre, je prends ce que je peux et tout les jours j'en jouis je ne suis pas du genre à feindre, même si la méthode coué semble être mon alliée je pense vraiment ce que je suis. j'ai voyagé plus que beaucoup de retraités au sens propre comme au figuré, j'ai et j'aurai toujours le goût de la vie, que je sois au sommet ou au creux de la vague, je pense et je nargue mon esprit je largue l'ennui, et je redémarre toujours une nouvelle vie le passé reste là où il est bon ou mauvais je n'ai pas le temps de m'y attarder, c'est peut-être une des clés du succès.

Retour