Tigroul
Nouveau poète
[FONT=Arial, sans-serif]Tu es la pièce manquante,
[FONT=Arial, sans-serif]Pour compléter ce puzzle inachevé.
[FONT=Arial, sans-serif]Cette partie de moi, [FONT=Arial, sans-serif]Encore enfoui au plus profond de mon être.
Tu es celle que je pensais attendre.
[FONT=Arial, sans-serif]Celle que je pensais qui pouvait me comprendre.
[FONT=Arial, sans-serif]Mais seulement tu n'as pas voulu accepter [FONT=Arial, sans-serif]mes demandes, mes sentiments.
[FONT=Arial, sans-serif]Tu as préférée passer à l'amitié...
[FONT=Arial, sans-serif]Sans chercher à savoir, [FONT=Arial, sans-serif]Si je n'étais pas celui, [FONT=Arial, sans-serif]Que tu attendais également.
[FONT=Arial, sans-serif]Laisse moi... laisse nous une simple chance.
[FONT=Arial, sans-serif]Avant de décider du chemin, [FONT=Arial, sans-serif]A prendre pour tout les deux.
[FONT=Arial, sans-serif]Je te demande simplement, [FONT=Arial, sans-serif]Une simple chance.
[FONT=Arial, sans-serif]Cette partie de moi, [FONT=Arial, sans-serif]Encore enfoui au plus profond de mon être.
Tu es celle que je pensais attendre.
[FONT=Arial, sans-serif]Celle que je pensais qui pouvait me comprendre.
[FONT=Arial, sans-serif]Mais seulement tu n'as pas voulu accepter [FONT=Arial, sans-serif]mes demandes, mes sentiments.
[FONT=Arial, sans-serif]Tu as préférée passer à l'amitié...
[FONT=Arial, sans-serif]Sans chercher à savoir, [FONT=Arial, sans-serif]Si je n'étais pas celui, [FONT=Arial, sans-serif]Que tu attendais également.
[FONT=Arial, sans-serif]Laisse moi... laisse nous une simple chance.
[FONT=Arial, sans-serif]Avant de décider du chemin, [FONT=Arial, sans-serif]A prendre pour tout les deux.
[FONT=Arial, sans-serif]Je te demande simplement, [FONT=Arial, sans-serif]Une simple chance.