• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une si belle rencontre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion max79
  • Date de début Date de début

max79

Nouveau poète
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive] UNE SI BELLE RENCONTRE

Cela fait un an deja
Je m'en souviens tres bien
Un an que j'ai poser mon regard sur toi
Tu me paraissait inaccessible
Tu me paraissait trop bien pour moi
Jamais je n'aurais cru possible
Pouvoir te serrer un jour dans mes bras
Nous étions deux inconnus
Nous ne nous parlions pas

Peut etre étions nous juste intimider
Cela a durer huit mois
Un petit jeu de regard
Un petit jeu de pied
Ce fameux soir de Mai
Ou je t'ai donner mon premier baiser

Depuis ce jour
Je découvre un véritable amour
Un amour sincère
Un amour sans faille
J'ai trouver en toi mon amie
J'ai trouver en toi mon âme soeur
Tu es celle qui partage ma vie
Tu es celle qui partage mon coeur
Notre histoire ne fait que commencer
Et jamais elle ne pourra se terminer
Car c'est avec toi
Juste et simplement avec toi
Pascaline
Que je veux finir ma vie

Je t'aime


 
Oh mon coeur je t'aime tellement!! quand je relis ça je ne peux m'empecher de tout voir dans ma tete!! le présent et l'avenir.. tout!! j'aurais quand meme très très peur si tu t'en vas au canada mon ange je ne veux rien perdre de notre relation mais tout gagner!! Je t'aime à la folie et pour rien au monde je ne veux te perdre!!
 
Retour
Haut