Apoca
Nouveau poète
Ma Saint Valentin je l'ai passé sans toi. Me sui-je senti bien? bien sur que nonj'en sui meme venu a me demander pourquoi cette fete symoblisai l'amour.Car je ne peu pas vivre un jour san toi, car je ne peu pas me contenter d'attebdre,car je ne peu pas juste te regarder, car je ne peu pas juste te serrer ds mes bra, car je ne peu pas juste tembrasser, mon gro default serai de ne pas te dire je t'aime assez souvent. Car une fille comme toi, on ne peut que ladmirer, on ne peu que l'aimer . En ce moment precis je sui ds ma chanbre a 700 borne de ma copine, elle ne lira jamais ce texte, j'ai mon pot de glace expresso preske fini. je l'aime et pour moi la St Valentin ne se resume pas a un simple jour ou l'on offre un cadot a sa copine ou son copain.Je n'est pas d'argent et pourtant je lui offre mon amour(vous allez me dire queque l'amour a coté d'un bijou eh bien toute la difference entre elle et vous c'est qu'elle se contente de mon amour inepuisable qui lui est adresser)Moi la seule difference que j'ai avec vous , c'est que je fete la Saint valentin tou les jour en sa presence(sauf pendant une semaine ou je ne la voi pas mais ou je lui offre mon amour quand meme).