• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une reponse si te plai je tayme ??

inexplicable

Nouveau poète
Je sais pas si tu t'en fou
Ou que ca te rend fou ?


Tu n'est pas obligé de m'aimer
Mais vouloir juste me reparler


Des fois tu veux essayé de me parler
Mais cette température en moi comence a sélever


Tu me regarde souvent la journée
Avec un petit air désésspérer


Je sais pas si c'est des sentiment d'amour
Ou une vielle amitié qui voudré redire bonjour





Je t'aime ??
 
Genial, en plus, a travers ce poeme je me voi vraiment.
Ils nous regardent, ils nous regardent mais finalement quand tu leur disent sa ils disent que c'est le contraire et qu'ils ne sont pas interressé as nous. faudrais si faire, les bons garçon sont tres rare.
bsx.
 
Retour
Haut