• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une rencontre

coraliepoeteenherbe

Nouveau poète
j'ai vécu pendant longtemps croyant que je ne pourrai plus aimer Car dans mon passé, il y avait un couteau graver Que tous ses mots ne m'étaient plus destiné j'avais la haine de ne pas trouver quelqu’un qui me rendrait heureuse Ou je n'aurais plus peur de prendre un chemin à deux J'avais enfermé mon sourire , J'étais devenu une personne qui cachait ses sentiments. Jusqu'au jour où tu es apparu, j'ai cesse d'être absente Je t'aime plus que tout ,tu m'as fait refleurir J'ai senti dès le premier regard , mon coeur se serrer L'amour peut connaître des virgules, mais pas se terminer Si mon coeur, nos coeurs, se réunissent , il exprimeront une romance Pres de toi je m'abandonne, en toute confiance. Le soir où on s'est rencontré, je n'ai plus arrêté de penser à toi Avec ses millions de je t'aime, mon coeur s'émerveille je tiens toi comme à la prunelle de mes yeux, tu es mon soleil j'espère un jour qu'on fera qu'un, que toi et moi Je te donnerai ma bonne humeur , juste pour être à tes cotés je ne sais pas si quelques mots expriment mes pensées mais sache que tu ma rendu mon coeur réparer et il est bien protéger et chouchouter De voir mon gsm s'allumer, me comble je ne peux cesser de penser a ces baisers tu me fais vivre dans un monde ou je n'arrête pas d'être émerveille Je suis heureuse qu'on soit ensemble

je suis très heureux pour toi, qu'elle belle déclaration d'amour,

Retour