• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Rencontre.

kimdu26

Nouveau poète
Toii <3.. Je Me Souviens De N'autre Rencontre La Nuit Tombé, Tu Ma Regardé Comme Personne Ma Regardé Au Paravent. Se Regard Jamais J'oublierais J'ai éter Plongé Dans Te Yeux .. Laa Première Foi Que Tu Ma Parlais J'arrivé Même Pas Dire Un Mot, Mon Coeur Baté Comme Jamais, Les Jour Passé Je Pencé A Toi Les Nuit Je Rêvé De Toi. Mais Tout Se La Na Pas Dure Tu Ma Dit Que Tu Avait Rencontrais Quelle Quand .. Putin Mais Pour Toii Jéter Juste Une Amie Avec Tout Se Quon Avait Vécu Ensemble, Ses Mo Que Tu Me Disé..Les Jour Passé Toujours En Pensant A Toi.. J'aurais Voulu Avoir Laa Force Dee Tout Te Dire Mais Comme Tu Me Disé "Tu Est Ma Meilleure Amie ".. Pas Envie De Gâche Sela Setter Trop Dure Le Temp Passé Tu éter Heureux Moi Le Coeur Déchiré,Un Jour Ou Le Jour Se Levé Je Pouvais Plus Vire Ainsi Décide ... Prend Une Arme .. Bale Dans Le Coeur .. Puit Tu Ma Apellé Plusieurs Foi Ne Répond Pas San Vraiment S'avoir Pour'Quoi Tu Le Santé Pas Donc Tu Frappa A Ma Porte Je N'ouvre Pas .. Tu Défonce La Porte Tu Me Voi Aux Sole Arme A La Main Tu Pleur Tu Voi Cette Lettre Plain De Sang .. Voila Maintenant Tu Ses Tout De La O Je Te Souhaite D'être Heureux Je Né Pas Su étre Heureuse Soii Toi Pardonne Moii .. <3

Retour