• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une rencontre qui Chamboule ma Viiie

maroCaine28

Nouveau poète
on s'est rencontrée
Un soir d'été
Au premier regard je t'ai succombé
Au bout du 3eme Jour
Par hasard ..je me promenais en Ville avec une de mes amies
Tu es passé devant Moi
ET tu ma fiilé Ton numero sur un bout de papier
Le soir ...Trés tard
Je t'enVoi un message, TOi qui est a deux pas de chez moi
On a appris a se connaitre..
J'étaiis FOudroyé par ta Beauté
Ensorcellé par Ton regard
J'etais sur un petit nuage...



On se croisait ..vite fait On se jettait des regards..
Qui me donné de l'espoir Ce n'etaiit pas une simple rencontre de vacances
C'etait beaucoup plus ...J'apprend que tu habite en Corse
Et moi a Paris
Une fois de plus la poisse me fesaiit COUCou
Puis le temp passe..Assise sur un transate..
Le soleil , La plage..
On a faiit un enorme tour.. Au bord de la plage..
On s'est donné Notre numero de France

Et aujourd'hui..Espoir presque eteint
On ne fait que s'applé && s'envoyé des TExTos


Je ne cesse de pensé a TOi ..Suis je tombé amoureuse de TOoi ?
Tu me manques tellement
TOn regard
Ton sourire
...
Tous...
 
Retour
Haut