Salut si je vous parle c'est que j'en ai besoin. Faites Gaffes, c'est une histoire qui craint. Je vous le dit c'est un drole de couple. La vie difficile, Une vie en boucle. Mon mec m'aime vraiment ? Mais pourquoi il ment ? Je lui prouves mes sentiments Lui a sourtout des presentiments, Je le troube beau, il me trouve pas Belle. Il sort avc moi pour m'rouler des Pelles. Moi sa me fou de la peine. Comme quand il m'insulte de Baleine. Et voilà comme d'habitude y'a des disputes. Il me traite de Pute. Mais comme pas Hazard Ralalah c'est bizare. Et tu vois le lendemain On se tient par la main. Et c'est repartis, et on s'aiment, Sa tiendra pas une semaine. Mon coeur brise j'ai de la peine. Mais lui surtout il est Zen. Lui il etais dans mon coeur, Son nom me met en chaleur. Et maintenant je pleurs, Mais lui sa le fait marrer, Moi sa me fais criser. Et voilà un couple terminer, Il faut que je mis remette, J'vais y mettre un mois peux etre. Mais pour lui c'est la Fete. Mais sa meuf na pas la bonne tete. Lui il merite plusieurs baleyettes. Vous inquietez pas, Le lendemain et sa va. Mais oui le lendemain, Il y a plus de chagrin, Main dans la main, Ils seront Heureux, Rien que tout les deux. Rien qu'en amoureux. C'est pas la meme ambiance, Mais maintenant un couple tendance, Ils se sont promis, Unit pour la vie ;$