• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une réponse adresser à mon coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
ce n'est pas à moi que tu t'adresses, car tu t'adresses à mon coeur, je ne suis pas venu de moi meme, mais je suis venu avec mon coeur et c'est mon coeur qui m'a envoyer auprès de vous, pour vous dire tout ce qui est en lui, ma bouche ne qu'un mediateur et un temoin qui ne fait que temoigner, mais c'est mon coeur qui est condamner à mort,et c'est mon coeur qui est infiniment amoureux de vous, juste une réponse venant de vous, penetre jusqu'au profond de mon coeur, si elle est bonne, elle me fait du plaisir et du bien, si elle est belle, elle soulage toutes mes constipations et mon estomac, une belle réponse venant de vous est comme une eau fraide et glacée durant 60 ans, mon coeur se sent froid quand il est auprès de vous, une mauvaise réponse venant de vous est comme une bombe poster dans une chambre de bain, mon coeur n'est fou en vous choisissant comme son endroit préférable, juste ma bouche ne temoigne que de ce que le coeur lui demande de temoigner, c'est mon coeur qui a un grand et énorme problème que jamais, mon coeur condamne tout ce qui existe en moi, puisqu'ils n'ont pas fait ce qui a étè commander par lui, ils ont desobeir,mon coeur est tellement fou de votre existence, si vous n'existiez plus, mon coeur n'aller par souffrir ainsi, peut etre j'aurai demandé à Dieu qu'il pourra me crée qu'après votre disparition, donc après votre mort, si le monde était à moi, je n'allais pas te crée chérie, puisque tu es une femme toumente.

Retour