• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une princesse féérique

xDarkAngelx

Nouveau poète
Un soir, j’étais assis devant ma fenêtre, le soleil se couchant, les étoiles apparraissant sur un fond de bleu céleste , et je pensais encore à toi .Le temps passant, le nuit s’attardait sur nous, les étoiles blanchissant,le fond noircissant comme mes pensées.Encore jamais rencontrée, mais déjà tellement importante , je commençais à voir se dessiner sur le ciel ton sourire, la nuit était si belle lorsqu’elle essayait de te ressembler, mais cette nuit n’était pas comparable à un astre de miel,un feu de lune comme toi. Quand tu t’allumais, je volais vers toi dans mes pensées, et me consommais dans ta beauté. Ta présence angélique me baignait dans un corps de plumes, m’endormait dans un rêve ailé. Plus aucun voeu ne se formulait dans mon esprit,car mon rêve d’une princesse est devenu réalité.

L'Ange Des Ténèbres

cela nous mene dans un reve, tes ecrits st supers!!!! rimes ou pas, le principal c'est d'en ressentir la profondeur 1 vote

C'était destiné à une fille dont j'étais complètement fou amoureux....résultat....un rateau bien violent !!! lol Mais c'est du vieux ça =). Merci encore pour tes commentaires si gentils !

Un miracle ? ! Je decouvre une belle plume ...enfin ! qui sache ecrire correctement , ce qui est rare !

Marie51

ton reve est si beau et que tt le monde a déjà vécu au moins une fois
+1 tes écrits sont si profonds!! garde le rythme:)

Wahouuuu!!! Soupirrrrrrrrrrrrrrrr. Une âme romantique, soeur d'un coeur d'artiste...Quelle belle sensibilité que la tienne. Ta princesse est l'amour d'un roi. Bravo pour cette belle prose. Amitiées bel ange noir

Retour