valentinbertaudon
Nouveau poète
Le papier de plus en plus blanc. J'imagine des textes qui consiste à faire parler mon coeur et mon âme. Je crois que quelques fois le noir approche mais ce n'est pas à mon égard c'est juste la pointe de ma plume qui reste de l'encre sec. J'aimerais bien pouvoir faire des nouvelles technologies et des pages. Mais pour l'instant je suis dans un train de vie. Sa lui arrive de s'arrêter mais pour un court instant. Je plante mon drapeau au grès du vent. Je m'étonne moi même car j'utilises de nouvelles petites syllabes et mots. Je parle à ma feuille de papier de façon à obtenir une réponse à mon hypothèse qui me trotte dans la tête. La lune ou le soleil peu un porte, je sais que j'écris sur tou support et même les feuilles mortes. L'écriture ou calligraphie et pareil, tu ne peux arrêté cette envie. Jamais je n'arrêtais dans ma vie... ce don du ciel et en train d'écrire un nouveau chapitre dans ma vie. Quand j'ai mal quelques parts je sais que aujourd'hui ce privilège m'aide à ne plus avoir mal. Je te tiens peut être trop à mes vrais amis mais aujourd'hui je leur dit merci ...