• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UNE PLACE D'AMOUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glycine
  • Date de début Date de début

glycine

Maître Poète
Une place d'amour

Réserve-moi une place
Au profond de ton coeur
Fais vite car le temps passe
En emportant les heures

Réserve-moi des pensées
Bien au chaud dans ton âme
Mon esprit envoûté
Par ton aura de charme

Réserve-moi les jours
Au creux de tes doux bras
Et tes mains de velours
Se promenant sur moi

Réserve-moi les nuits
Sur ton nuage blanc
Rêveries qui sourient
Ornées de sentiments

Réserve-moi des baisers
De tes lèvres goût passion
Un monde de volupté
Coloré d'émotion

Réserve-moi l'ivresse
De ton corps enflammé
Suivie de ta tendresse
Après m'avoir aimée

Réserve-moi l'amour
Dans le cours de ta vie
Conjugue mes nuits et jours
Au bonheur infini

Dernière édition:
quel bonheur de te relire
amities
Dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
::::::::::maintenent je m'adresse a Mr creafan
un peux de respets entre nous on n'es ages (e) on n'es pas des gamins (e) pour ecrire ce genre de commentaires sur nos pages et parfois par msg vulgaires c'est bête quand meme

Sabine, tu auras toujours une place d'amour dans nos coeurs de poètes de Créa, sauf Créafan qui sent de plus en plus le....purin! Excuse-moi, ce n'est pas très poétique mais j'en ai marre qu'il t'envoie systématiquement ce genre de commentaire nauséabond! Bisous

à lire sans réserve !
pour les commentaire sans nom, tu peux les effacer en faisant modification poème et au dessous du titre tu as accès à la gestion des commentaires du poème , et le mieux c'est de le mettre sur ta liste noire par ta messagerie ! bonne continuation !

c est elegant soigner, un pur moment de plaisir a lire! gardez bien a l esprit que vous ete une grande poetesse dont les ignomie de certain veulent entacher! vous ete super bonne soirer amitié shinta!

Magnifique lecture, à lire et relire sans modération, j'adore, tu es une vraie poétesse

Amitié

Retour