Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sa c''est vrais il ne faut j'ammais jouer avec les sentiment car un jour selle qui joue avec les homme t'onbera sur un mec kelle vas vraiment aimer & la le mec vas jouer avec ses sentiement ba nn c pas a se moment kille faudra réagire ta phrace est bien dite un vote
Oui cette phrase est vrais ...Faire mal aux hommes ne vous apporteras rien si se n'est de la satiphaqusions si vous êtes à se point cruel ...Se jor de chose vous retomberas dessus !Faite attentions et ne jouer plus avek leurs sentiments !
Et c'est bien vrai ;jouer avec l'amour c'est comme jouer avec le feu , d'ailleurs , ne dit on pas la "flamme" d'un amour ?
Je commente , et je vote .
XXX (sayounara ^^)
Mathilde .