• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une peur ce cache en moi

micorazon

Nouveau poète
J’aimerais tellement vivre tout ce que je t’ai dit mais j’ai cette peur au ventre comprend moi
Mon corps n’ai pas un atout, même si tu t’en fiche, je suis apeuré alors aide moi
Caresse mon corps avec douceur dans le noir de ce lieu et tendrement embrasse-moi
Fait moi découvrir tout les plaisirs du monde, fait moi quitter ce monde et désir moi

Je ne désir que cela rien que pour notre première fois être tout simplement dans tes bras
Que tu laisse courir sur mon corps tes doigts remplis de chaleur rien que dans tes bras
Je me sentirai tellement bien lorsque mon cœur sera contre le tien et que je serais dans tes bras
Laisse-moi sentir la douceur de ta peau, le parfum de ton âme qui m’inspire la saveur dans tes bras

Je voudrais tellement te faire sentir le désir et le plaisir que tu m’apporte rien que pour toi
Mon cœur battra si fort ce jour là si tu savais à quel point je t’aimerai lorsque je serai avec toi
Nos cœur se rencontrerons pour la première fois, j’aimerai simplement être se jour là contre toi
Mon amour je t’en supplie se jour lorsque ma bouche touchera la tienne ne recule pas, se sera toi

J’aimerai mon amour rêver de se moment instance lorsque tu voudras me garder à tes cotés
Celui qui feras mon cœur vibré chaque jour un peu plus, mon amour j’aimerai vivre a tes cotés
Pouvoir enfin libéré ton cœur de tout ces instant de malheur et rester à tes cotés
Je t’aime mon amour j’ai tellement envie d’être près de toi pour l’éternité

Une peur qui se transformera peut être et j'espere pour toi en bonheur total!!
L'homme de ta vie est peut être tout prêt qui sait... Bizouuux

la peur n'evite pas les dangers ,,,,,,,,,,,,,,,,l'amour est la tout proche
bisous
papi,,,,,,guy

Retour