• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une petite fille violé

Daddyyankee

Nouveau poète
Une petite fille violé

Petite fille a juste 9-10 elle joue dans la sable a la plage
Elle ne ce doute de rien elle est bien sage
Oncle de petite fille s'approche avec malice
Oncle voudrais faire un geste atroce

Oncle invita petite fille a aller nager dans la mer
Petite fille ne ce douta pas est alla demander a sa mère
Mère dit oui mais avec sa soeur et sa cousine mais de pas trop s'éloigner

Oncle dit a sa fille et a la soeur de petite fille d'aller s'éloigner

Petite fille voulu aller jouer avec sa famille mais oncle ne la laissa pas
Petite fille écouta
Oncle dit je voudrais te faire du bien
Oncle reprocha sa main

Petite fille se sentit mal
Petite fille trouva cela plus qu'amical
Oncle commença la masturbation a petite fille
Petite fille trouva que cela étais plus qu'accidentelle

Oncle ne regrette pas
Petite fille se sentit bas
Petite fille a mal a sa partit personnelle
Oncle n'a pas de cervelle

Petite fille toujours en vie, elle ne dort plus
Elle se sent abattu
Elle est maintenant suicidaire
Sa vie elle ne peux plus la refaire

Petite fille trouve le monde difficile a vivre
Petite fille essaye de survivre
Elle doit essayer de poursuivre
Malgré son histoire enfermer dans un livre

Petite fille aujourd'hui a une psychologue
Elle devrais peut-être aller voir un sexologue
Oncle la viole sans pitié
Il a même pas penser

Petite fille c'est moi!
Voici mon histoire pour que vous ouvrez vos yeux et que vous voyez qu'ils faut jamais confier nos jeunes a personne même pas a notre propre famille
Une histoire très triste car petite fille n'a que 14 cela fait déjà 4-5 que sa c'est passer!!!

J'écris car je ne suis pas la premier ni la dernier il reste d'autre générations a venir!!!

Prenez conscience!
Merci
Marling-Mercedes

et bien ma princesse ,,,moi aussi,,,mais c'était un étranger,,,mais quelle horreur ,,je pense que ceci doit etre pire quand il est de la famille ,,,quelle haine ,,,bas toi,,,avance ,,,on ne revient jamais en arrière,,,,c'est ça le pire ;;;tu le vois toujours ce pourri et bien ,,,,de ma part connard,,,,,bisousss lola

Merci de ton support mais il n'est meme pas en prisons. Il a meme pas eu tord et dit que je suis une menteuse et que si je men comme sa c'est que je veux detruire son mariage!
Quelle imbecil de !@@$$%^&*&*$@

Oui je vais avancer et je vais tout faire pour qu'il soit derriere les bareaux ce fils de $$%%^^^

En plus il a deux fille une de ans et l'autre de ans..
Regarde moi un connard un imbecil...
Cela fait mal cela fait du chagrin...

Malheureusement je n'est pas assez de cran pour l'affronter devant un jurie...

Bissous Marling!!

ET bein c'est bien ce que je me disais au fur et mesure que je lisais, tu étais cette petite fille violée!!!

J'ai connue beaucoup de jeune demoiselles qui m'ont confier et la plupart c'était ceci...
Je ne dais pas qui car même de dire que des filles que j'ai connues ont subient ça est déjà une faute de ma part, mais je n'ai pas citer les noms...
Je te dis ça parce que c'est le genre de fardeau que je porte sans cesse en moi, en mon coeur, quelque chose qui fait mal très mal!!!
Je m'éfforce à faire parler celles qui en ont besoin et qui me font confiance, car je veux être un support pour allèger la douleur qu'elles portent en elles... Mais cette douleur sera toujours présente et de plus en plus forte, surtout au moment ou l'on fait un enfant, la peur que lui aussi devra confronter et devoir porter en lui...

Dommage que la peine de mort n'existe plus car ce genre de mecs, je les enverrai sur la chaise électrique!!!! Et les faire souffrir un max comme ils ont fait couler les larmes d gen

Je suis bien daccord avec toi!
La vie est tellement cruelle!
Mais la vie elle est correct cèst les gens qui font la vie les pas correct!
Cela est tres difficil a comprendre et sa supporter!
C'est vraiment cruelle de faire sa a une jeune fille...
Oui ont n'aimerais bien que la peine de mort soit valable dans certain cas...
Mais malheureusement la chaise ne serais pas vraiment la chosse la plus soufrante pour une personne qui a fait un tel geste!!

Les larmes sont fatal surtout quand tu les regarde couler et tu pensse a la personne qui te l'est a fait couler!!!
Surtout si la personne est de ta famille.

Comment est-il possible que des gens peuvent faire mal a des ange tomber du ciel???
Construit entre l'amour de deux personne et garder sous les ailes du ange du temps???

Marling

je n'ai aucun mot qui puisse etre assez amicale,je suis de tout coeur avec vous ,et vous souhaite tout le bonheur qui soit.

Merci à toi wil!
Cela est tres intense vivre avec cela mais ont essaye de passer!
Cela est comme un bateau en detress mais heureusement souvent les bateaux ont des caneaux ou il peuvent partir....

Merci Merci dadiiii...
Il est vrai qu'il faut penser a qutre chosse maleheuresement il et EXTREMEMENT difficil de ne pas pensser s' il y a des films de sa puis plein de scene qui ce passe puis tout...

Je suis sans doute pas la premier ni la derniere...

Marling

Un texte très touchant Marling.

Je te félicite pour ta capacité d'en parler. Cela va t'aider à te libérer de cette violence que tu as subie.

Je te fais confiance aussi sur ta capacité de te relever et de pouvoir continuer ton chemin.

Merci merci!!!
J'essaye de chercher une sortie donc je je pense aux suicide mais je sais qu'il existe une autre facons de sauter en parachute!!!

Merci beaucoup pour tout le soutiens que tout(e) ce beau monde me donne!
Lilyrose: Merci, Merci pour ton commentaire.
Oui victimes poru toujours mais marcher avec la tete haute!

Retour