• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une penser pour vous tous

erable

Nouveau poète
Je ne peut oublier l'hiver dans mon coeur Avec l'odeur du sapin et du miel et le pain d'épice Qui vient ennivrer mon foyer Place au couleur du vert au rouge Avec le houx et ses piquant Qui met un peu de piment Un geste un doux instant Ou le feux crepited ans nos chemine Pour apaiser les me aux Tout me sen bl e beau tout me sen ble si loin De mes chers bien aimer Trop loin est la distance pour leur tenir compagnie en cette fin d'année Milles larmes coulent sur mon visage Seul voici mon message Tout près d'eux tout loin d'eux Je le ur envoi Ainsi qu'a vous mes amis Un seul mot me viens a mon esprit L'humanité la joie La prospérité pour la fin de cette année Dans mon silence Ou la je suis sorti Sachez que l'on grandit En oubliant jamais culture et racine Seul nous maître de notre destin Apprenons a nous aimer Poussons la porte pour accompagner Avec la solidarité Du renouveau Rien est tout rose Mais porte close Vient noircir le tableau Je vous adresse un peu de chaleur Douceur et tendresse Bien mérite De ma région de douarnenez Tel l'océan déchaîne a l'odeur iode Et de l'azur pour vous apaiser de vos me aux

Pour toi aussi ma belle une pensée positive en souhaitant une bonne Année à toi et à ton petit Bonhomme qui a l'esprit tant éveillé !
Je t'ouvre la porte de mon coeur en pensant que cette Année 2013 soit pour toi et ton fiston l'Année porte bonheur !
Aimons-nous vivant !
Merci ma puce pour ton chaleureux poème.
Grosses bises affectives à tous les deux,
Patou.

superbe texte !
Comme dit Bénédicte "apprenons a nous aimer" normalement cela devrait être innée, en tout les cas moi j'ai du mal à comprendre qu'il puisse en être autrement !
Tu sais ma douce il y a vraiment des êtres qui sont merveilleux et ceux là, vaut un pesant d'or d'Amour et d'Amitiés !
Grosses bises affectives à toi ma belle et à Augustin.

Retour