• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une pensée (Prose)

charmed1365

Nouveau poète
C'était une nuit, je ne trouvais pas mon sommeil, je tournais dans tous les sens, j'avais ou bien froid, ou bien chaud, ma pensée était plus forte que ma fatigue elle prenait le dessus sur moi-même. Je rêvais les yeux ouverts, mais une partie de moi voulais les fermer... Apercevoir en l'espace de quelques secondes tous les visages que je connais, ce demander à ce moment précis comment serait la vie si je ne les connaissais pas.... Ce projeter dans l'avenir, ce dire que les rêves sont ceux qui nous font avancer et qui ne faut surtout pas se retourner pour tomber dans le passé... Une pensée pour ceux qui sont dehors sous une pluie déchaînée et qui n'ont qu'un sandwich au pain pour leur dîner ♥... pour ceux qui sont malades et qui attendent chaque jour la lueur d'un espoir qui viennent les guérir ♥... pour ces malheureux qui prient pour vivre ♥... et surtout penser à ceux qui ont tout mais qui ne font rien!... Ce sont des pensées comme celle-ci qui me traverse l'esprit et que j'avais envie cette nuit de vous faire partager.

mais avoir les capacité de faire faut assumé et des personne n'on pas le courage ou l'envie...pensé qui pourrais changé des avis sur le monde

Retour