• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une page qui ce tourne..

estelou

Nouveau poète
Presque un an après tout tes finis à quoi cela serre si ces pour que tu ne change pas cette abitude de me laisser de côté.Je veus et peux pas t'oublier car ce que j'ai veccu avec toi étais si beau.Mes à la fin il restait que moi qui t'aiime.Toi tu m'avais déjà oublier.Je veus pas continuer à soufrir même si ca me fais mal de dire que c'est fini.Je t'ai toujours aimé j'ai toujours tout fait pour te rendre heureux es j'ai hachoué.Tu étais le mec qui m'avais fais oublier mon ex mes toi que t'ai-je fais oublier rien.Ma jalousie à empiré la situation les disputes mes je suis comme ça ! Je sais que te demander d'être ami tu vas me dire oui biensur mes après tu vas me laiser en tout qua je resterais toujours la pour toi.Je te dis un dernier je t'aiime pour enfin finir ce poème qui me fais mal à écrir car je repence à nos moment de joie d'amour et dire que c'est fini.L'amour et comme unz rose elle fleurie puis elle s'épanouie puis elle fanne.Kyrianis mon amoour pour toi serra toujours présent maintenan je sèche mes larmes je vais me relever.Et esseillier de vivre avec ca ! Le temp passe mes pas les sentiments !

C'est triste , je sais vraiment pas quoi dire d'autre , ( le mot désolé est trop nul )

Retour