manghinette
Nouveau poète
Je ne sais comment te dire
C'est pourquoi je vais l'écrire...
Et trois années ont passées
Depuis que tu m'as flashé
Torturée par mes faiblesses
Epatée par tes prouesses
Avec ces quelques mots
Sache que mon coeur est gros
Il aimerait bien s'épanouir
Avec toi dans un proche avenir
Mais serait-il plausible
Qu'une histoire soit possible?
Et tôt ou tard on se réveille
Et nos plus beaux rêves s'achèvent...