Love2012
Nouveau poète
Sous la brise de minuit il me murmure ses envis. Des envis de folie qui ferront de notre nuit une pure envis ! Je sens sais mains douce froler ma peau et doucement il me glise des mots dans l'oreille qui réveille mes sences, je ne sais pas comment il si prend mais au final je me laisse gliser sous le vent ! Des mots doux, des envis, des émotions sous nos corps en fusions. Ce moment là, nul mots peut le décrire. Nos corps s'enmèle et nous donne des ailes.. Des envis, des folies, des cris, un moment féérique passer avec celui qu'on aime. Plus les secondes passe plus nos corps s'embrasse, les envis, les cris s'emplis puis plus rien nous retien on est liée sous cette nuit ou on a dévoilé tout nos secret ! Ta peau, tes caresses qui fon de moi ta déèse ! Sous les draps enfalmer nous voilà condanné à nous aimer ! Je sens tes désirs en moi c'est moments démois, et on continue encors et encors et calà jusqu'au bout la nuit et voila l'obe nos corp se pose un dernier baiser pour conclur une nuit partager avec notre moitier. On s'endore un contre l'aure