liloute33
Nouveau poète
Avec le bruit des vagues Et la douceur de la nuit Je te prendrai dans mes bras pour pas avoir trop froid On est sur la plage la Le soleil se couche Et je te masse un peu Ma main passe sur tes épaule Et la quan tu es bien détendu Je passe ma main dan tes cheveux Et je te fais des petits bisous dans le cou Et ma main passe en te caressant le long de tes bras Et je passe ma main sur ton haut de maillot bikini lol assez sexy qui te vas bien Je baisse un peu ton maillot et caresse tes seins Alors la en étant collé à toi dérriere Tu ressens la chaleuer de mon corp Et la ma main qui te caresse les seins doucement Et toi tu regardes en face de toi, la plage Et le couché de soleil Puis je me mais face à toi Et la je mets ton sein dans ma bouche Et ma langue fait le tour de ton téton Juste pour faire monter la température en toi Et puis je moccupe de ton autre sein Je le mets dan ma bouche et je mordille un peu ton téton Et je caresse ton autre sein avec ma main Puis je passe ma main sur tes cuisse Ma main remonte le long de tes cuisse [Ce texte m'as était dédié par un beau jeune homme des iles romantique non ?)