• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une nuit avec toi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimipi
  • Date de début Date de début

mimipi

Nouveau poète
C’était le mois de janvier.... Et la neige tombait.... Le froid glacial envahi notre région.. Et moi j’été enroulé dans ma couette comme un oignon.... En face de la cheminée avec une tasse de thé.... J’attendais ton arrivé..... Puis soudain, tu as frappé à la porte.... Et, Mon cœur commença à battre très fort... Je t’ai ouvert ….. Avec des étincelles dans les yeux et des papillons dans le ventre, Tu m’as tout de suite câliné .... Sans plus un mot, j’ai senti ton nez froid dans mon coup..... Après un long moment tu a pris mon visage entre tes grandes mains froides.... Et tu m’a tendrement embrassé sur le front .... J’ai senti des troubles dans tout mon corps chauffée par le tien.... Puis j’ai fermé les yeux tout en vivant cet instant chaleureux, ainsi que je me suis libéré de toutes mes pensées..... Dans ma tète il n y’avait plus que toi, moi et notre grand amour… Le lendemain matin je me suis réveillé dans tes bras, Te voir dormir m’a fait plaisir..... Mais comme toujours tu devais partir tôt alors un dernier baiser….un dernier regard…..un dernier sourire…. Au revoir mon chéri adoré …….

C'est beau, j'ai aimé lire ton poème, c'est mimi, merci à toi

Amitié

Retour