• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une nuit à t'écrire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion louange
  • Date de début Date de début

louange

Nouveau poète
Une nuit à t’écrire...Rien que ça...
Une nuit, quand le noir m’entoure
Une nuit à rêver à tes miches de rat
Une nuit perdu dans cet amour

Amour, amour je ne sais même plus
Je me perds sans doute dans mes envies
Tes grands yeux et ta langue bien pendue
Ta simplicité ma douce ambroisie

Suis-je si indigne de ton coeur?
Je n’ai jamais vraiment su pourquoi
Pourquoi tu m’attires tant de douleur
D’insomnie de rêve et de joie

Pourquoi suis-je si accro à tes rires?
Et pourquoi chaque seconde tu me manques
Je suis pitoyable et j’aimerai m’enfuir
Mais je me perds toujours sur les calanques

Sur les rochers à regarder le large
L’horizon les vagues et tes lèvres
À maudire le romantique sur sa barge
A ramé la mer nonchalant, mièvre

J’aimerai t’offrir le peu que j’ai
J’aimerai mourir a tes côtés
Après une vie bien chargée
T’aimer même de l’autre côté

Mais tu vois là je deviens cinglé
Car cette nuit m’épouvante
Dans mon cœur je me sens étranglé
De cette poésie dégoutante

Dans mes relents d’espoir d’amour
Je me noie et Dieu que j’aime ça
Je suis maso un rebut d’amour
J’aime me faire mal, tu vois...

Tu es ma plus belle douleur
Les plus beaux mots à mes pages
J’aimerais tant rentrer dans ton cœur
Je suis comme un lion en cage

Seule toi à cette putain de clé
Seule toi pourrais éclore ce putain d’amour
Cet amour dont je suis affamé
Et je guette ta rupture comme un vautour

Car je voudrais t’avoir rien que pour moi
Peindre toujours plus grand nôtre complicité
Te taquiner et ensemble enfreindre les lois
Comme Bonnie and Clyde être toujours armé

Contre la vie les coups durs
Et dans l’amour vivre de nos méfaits
Dans du bonheur à l’état pur
Être en osmose, être les plus parfaits...


LouAnge
 
hého toi ;;;;égoiste va ,un poème brûlant ,touchant criant l'amour ,mais que reste t'il ,,quand le poète restera sans mots ?juste l'encre de ses veines pour elle ,sans doute
bisous lola
 
"Tu est ma plus belle douleur" etc... Magnifique de tristesse et de torpeur... Je suis peut être aussi sado mais j'aime quand ta plume pleure!
Amitiés
 
Retour
Haut